Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
30 octobre 2013

Anniversaires d'octobre en rouge et...pas en noir !

3 anniversaires , 3 cartes et 3 scrapeuses qui se reconnaitront !

la 1ère avec un sketch proposé par Aurore sur SES et le combo ROUGE / BLANC / GRIS sur Cards and Stamps

sketch_carte_SES

010

 

La seconde en rouge aussi et toute en féminité avec cette fleur improvisée avec 2 napperons plissés :

 

005

 

zoom sur la fleur gourmande :

 

004

 

et la dernière parce que j'avais envie de m'amuser avec mes plaques d'embossage ( mais malheureusement , l'embossage ne rend pas grand chose en photo !)

 

001

 

Zooms :

 

002

 

 

003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe la 1 ère, et très originale par sa forme la 2ème !
Répondre
L
Quelle production !
Répondre
M
elles sont toutes belles<br /> <br /> la mienne me plait bcp ... encore MERCI miss d'avoir pensé à moi<br /> <br /> grosse biz
Répondre
C
3 très jolies cartes et j'aime particulièrement les 2 premières ! Quant à ta fleur "gourmande" j'adore ! Bises.
Répondre
S
J'adore la première.... merci encore de cette belle attention. Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité