Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 octobre 2013

Encore un peu de carterie....

Tout d'abord un lift spécial  "demi-découpe"  proposé sur cards and Stamps en septembre.

L'original est ici.

Voici ma version  avec des papiers SEI et un die oiseau Toga :

003

 

Puis une carte réalisée en atelier Stamping Up  spécial embossage , avec Manue :

 

 

008

 

et la version de Manue :

 

009

Merci d'être passés ici et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolies cartes, merci à vous
Répondre
S
que de belles cartes!!! bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
N
Aaaaaah, la cuttlebug ! Tiens, je crois que je connais ces papillons bleus !!!
Répondre
N
de jolies cartes toutes avec un beau combo !! bisous
Répondre
L
elles sont très belles ces cartes, et j'aime particulièrement la seconde, peut être à cause de la façon dont tu as collé les découpes....
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité