Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 octobre 2013

Mosaïque

Voici une page toute rose , que j'aime particulièrement et qui est un lift de Steph87 que vous pouvez retrouver ici .

des extraits :

 

006      

 

             005

 

                                          007

 

                                                                008

et la page entière :

 

013

 

Papiers Sultane

tampons IDS (sauf les petits papillons)

Dies SU ( petits coeurs et rameau d'olivier)

Perfo bordure EK

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
réussi !!!!!!
Répondre
S
Une très belle page !<br /> <br /> Merci d'être passer sur mon blog et d'avoir laisser un petit com!<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Une page très belle, moi aussi j'ai adoré !! bisous
Répondre
L
Sympa cette page ! la mise en page est originale et ça change.
Répondre
C
elle est très belle cette page...bravo!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité