Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
5 octobre 2013

Carterie

Voici la carte réalisée ce mois  sur Madeinscrap , dans le cadre du lift secret, et envoyée à l'une de mes plus fidèles lectrices de ce blog !

 

003

 

 

004

 

Papiers Toga, collection  mille et une fleurs ; Bazils ; tulle SU

 

                                                                 ________________________________________________________

 

 

et une seconde au format original , 7.5 x 21 cm :

 

004

 

 

005

papiers Toga et chute de ? ; tampon IDS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est chouette<br /> <br /> je les aime toutes les 2
Répondre
L
C'est du beau travail !
Répondre
N
2 très jolies cartes, j'aime beaucoup la 2 ème !! bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup la 2nde avec ce format allongé XXL. Ca change
Répondre
L
Jolies cartes travaillées ! un petit faible pour la seconde !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité