Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 juin 2013

tuto fleur

Comme promis, je vous poste un petit tuto pour la fabrication de mes fleurs sur ces cartes ici.

Découper 6 ronds festonnés à la perfo.

Les superposer et les fixer en leur centre par un gros brad.

Relever un à un chaque rond autour du brad en chiffonnant bien le papier.

Déplisser un à un chaque rond chiffonné  en redonnant une forme de fleur !

Et voilà , le tour est joué !

2013_02_23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra
Répondre
F
merci Sylvie les fleurs sont superbes !!
Répondre
S
elles sont très jolies ces fleurs merci pour l'astuce <br /> <br /> marie sophie
Répondre
S
elles sont très jolies ces fleurs merci pour l'astuce <br /> <br /> marie sophie
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce tuto Sylvie, je ne manquerai pas d'essayer à l'occasion car je trouve tes fleurs superbes ! Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité