Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 mai 2013

A fond les fonds kraft !....ben oui , je suis en panne de fonds blancs !....

Le lift secret de ce mois sur Madeinscrap ( papiers Toga et Artémio) :

 

004

avec des gros plans :

tampon cerisier "infiniment scrap" colorié au stylo gel blanc :

006

 

007

 

008

 

La page suivante est très clean  car je l'ai réalisée dans le cadre du SCRAPLIFT MOINS sur Scrap en Sarthe .

Ce jeu consiste à lifter une page à la chaine , mais en retirant 1 élément à chaque fois ! J'étais la 6ème participante depuis le lift d'origine et çà devient très vite clean !

La preuve :

 

095

Je l'ai donc "légèrement "remanié  avec un fond au gesso dilué et étalé à l'aide du bouchon de mon bâton de colle, et çà donne çà :

096

Cà change , non ? Enfin , moi ,je préfère !

quelques zooms pour terminer :

098

 

097

 

099

 

La 3ème page est réalisée d'après ce sketch :

1

050

quelques détails :

051

 

052

 

053

 

La 4ème et dernière page répond à la fois :

- au combo de Nath sur Madeinscrap ( KRAFT / BLANC / BLEU / VERT / GRIS )

-à l'inspiration de Véro sur Scrap en sarthe ( des fleurs blanches )

002

même technique  que sur la 1ère page  et du sisal pour rappeler le nid :

004

étiquettes  "Histoire de pages" :

003

tampon grillage FD et papier chevron bleu Papermania

 

Merci d'être restées jusqu'au bout de ce post un peu long  !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waouhhhh toutes très belles et j'aime ton travail de fond avec le gesso !!
Répondre
N
que de belles pages, elles sont toutes superbes !!<br /> <br /> et ça me fait penser que j'ai oublié de mettre les pages du secret lift hier lol, je fais ça aujourd'hui !! bisous
Répondre
M
Bravo. Tes pages sont toutes superbes.
Répondre
S
Alors moi, j'adore ta page remaniée... c'est génial de voir que quelques bouts de papier de plus et du crayonnage donne une toute autre dimension à la page !!!<br /> <br /> Et bravo pour toutes ces belles pages...bisous à toi et chez toi !!! LOL
Répondre
C
J'ai été surprise de ne pas connaitre la première page mais j'ai compris lorsque j'ai vu qu'il s'agissait du lift secret (lol)... une jolie page et un magnifique combo !<br /> <br /> Concernant la deuxième, je préfère moi aussi la version "légèrement" remaniée !!!<br /> <br /> J'aime l'originalité de la troisième avec sa grande enveloppe et j'adore la dernière, j'ai même un gros coup de coeur, elle est superbe !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité