Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
7 mai 2013

Le soleil arriveeeeeeeeeeeee !

Et oui , vous ne rêvez pas ,  exit le vert pour la déco de mon blog et vive le bleu , comme le ciel qu'on aimerait trop avoir !

C'est en voyant la bannière de Chantal ici , que j'ai eu cette envie de changement  !

Et comme Chantal est une scrapeuse adorable qui aime le partage , elle m'a gentiement proposée de me faire une bannière sur-mesure,  en digiscrap avec des extraits de mon scrap !

La voici :

banniere_sylvie_07_05_2013

Chantal , je te remercie beaucoup car  ta bannière est superbe et je sais que tu y as passé du temps ! Alors , MERCI , MERCI , MERCI !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo, ta bannière est superbe et ce bleu, on se croirait à la mer!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière.... je changerais bien la mienne aussi !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
On aura mis du temps à trouver les dimensions parfaites...(lol) mais on a réussi ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Bises et bonne journée. (et merci les filles pour vos com's).
Répondre
F
extra ta bannière !! tu en as de la chance !!<br /> <br /> Bravo Chantal tu as fait une super bannière !!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle est gentille, Chantal avec toi!!! Faut dire que tu le mérites!! Une très belle bannière en tout cas!! Bises, Christelle
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité