Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 mars 2013

Il était un petit homme....

J'ai l'habitude de scrapper à partir d'une photo , mais pour une fois , c'est l'association da la photo et de mon nouveau tampon "Infiniment scrap" qui m'a donné l'envie de faire cette page !

Pirouette Cacahuete

Et comme souvent , j'ai couplé , voir triplé le challenge !

Mettre des tâches de cire selon la technique proposée par Christelle sur Madeinscrap.

Il suffit de faire fondre le bout d'un crayon cire (mais pas ceux en plastique) à la flamme d'une bougie,  de secouer pour obtenir des tâches ! Simplissime pour un effet tout à fait sympa !

003

Utiliser le mot "AIR" pour le challenge de Carole sur le même forum.

Faire le scraplift plus de Tootsie sur Scrap en Sarthe.

Le "scraplift plus" consiste à lifter une page en rajoutant un élément , puis la scrapeuse suivante en rajoute un autre , et ainsi de suite ! J'étais au mois la 6ème scrapeuse après la page originale !

Et voici ma page !

001

et encore 2 petits zooms :

002          004

Bazill blanc ; papiers Késiart et ? ; embellissements " Scrapcinéma", tampons "infinimentscrap".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup les teintes de cette page et ... les gouttes de cire.
Répondre
M
whaou, J'ADORE!!! génial tes tâches, j'aime beaucoup ton tampon et ... bref j'aime tout sur cette page.
Répondre
P
trés belle ta page, le rendu des taches de cire est super.
Répondre
F
u maitrises bien les tâches à la cire bravo !!<br /> <br /> ta page est rigotte comme tout avec ce titre inattendu !!
Répondre
C
J'adore cette page ! J'aime les couleurs, la photo, les découpes, tes jolies taches au crayon de cire et ton très joli tampon "Pirouette....". Un grand BRAVO Sylvie. Bon dimanche. Bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité