Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
11 février 2013

Au parc oriental

Je me suis inspirée de cette photo , comme nous le proposait Nanik sur le forum Scrap en Sarthe , pour réaliser ma page.

inspi_SES__vert_et_1_des_4__l_ments

Il fallait du vert sur notre page et un des 4 éléments (air, terre , eau , feu). J'ai choisi l'eau , représentée sur les photos et par les bottes  du papier !

Et pour une fois , ma mise en page est totalement libre !

009

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime autant la mise en page originale et multi photos que les coloris ..tout est très ZEN !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie page Sylvie et avec plusieurs photos en prime !!!
Répondre
C
Jolie page et c'est sympa d'avoir pu mettre autant de photos ! Bises
Répondre
N
très belle page, tu ne pouvais pas être plus prêt de l'inspi avec le pont. bonne journée, bisous!
Répondre
C
ta page est très belle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité