Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 février 2013

Paris!!!!!!!!!!

Voici une page  réalisée dans le cadre du scrap loto de Scrap en Sarthe ; les consignes que j'ai tirées au hasard :

des flocons

un fond tamponné

bleu, blanc et beige uniquement, çà c'était le plus dur !

J'ai lifté une page de Cathy85  ici , proposé en lift secret sur Madeinscrap, et me suis donné en plus comme challenge de n'utiliser aucun papier imprimé !

Voici le résultat :

008

et en détail, quelques images :

009

 

010

 

011

 

012

 

Matériel utilisé :

Bazill blanc, bleu "artic" et beige nacré

tampons Aladine, Florilèges, Artémio

Dies flocons "Toga"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas facile le combo mais ca rend bien tres jolie page!!
Répondre
N
Une page magnifique, et bravo pour n'avoir utilisé aucun papiers imprimés, c'est pas toujours facile lol
Répondre
M
superbe
Répondre
C
Une très jolie page et une photo magnifique (elle est belle notre tour eiffel toute illuminée n'est ce pas !!!). Bises
Répondre
M
une page que j'ai déjà vue et qui m'a plue de suite, le lift est très réussi. Vous êtes mignons tous les deux sur cette photo
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité