Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 février 2013

Tellement toi...

J'ai choisi un combo masculin pour faire une page féminine ! Original non ?

Et ensuite , j'y ai rajouté une petite touche féminine en ajoutant de la gaze et des fleurs !

Le combo NOIR / GRIS / BLANC / BLEU / BLEU CLAIR était proposé par Nath sur Madeinscrap en janvier.

Le chevron est réalisé selon cette technique ici , proposée par Agnès sur Scrap en Sarthe.

Un détail :

006

Et la page :

005

Merci Florence pour le die "négatif" !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page ! j'aime l'agencement des photos et le négatif ainsi que la gaze !!<br /> <br /> bises,
Répondre
G
Ta page est géniale, je l'adore, toutes ces photos qui se posent deci-delà c'est génial!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
M
un bel effet avec la "compresse"<br /> <br /> même si les brads bleus ...<br /> <br /> le reste de la compo est formidable
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> La bande zigzag est très sympa et ainsi que la gaze...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup le rendu de la gaze à chaque fois que j'en vois sur des pages mais malheureusement j'ai déjà essayé de mon côté et ce n'est pas vraiment ça....! J'aime beaucoup également ton chevron, merci pour le lien, je ne connaissais absolument pas cette méthode ! Bonne journée. Bises.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité