Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
20 décembre 2012

Carte du peintre

Je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai crée avec du rhodoïd , en m'inspirant d'un livre pour enfant, que j'ai osé démonter pour comprendre le mécanisme !

Je l'ai appellée" la carte du peintre" , parce qu'en l'ouvrant , le motif blanc se colorise sur un fond qui change lui aussi de couleur !

Avec les photos , ce sera plus clair !

la carte fermée :

des bottes blanches sur un fond blanc...

016

on fait coulisser doucement la carte intérieure , et les bottes deviennent ...

018

...vertes sur un fond marron à paillettes !

017

et pour terminer, le dos de la carte :

019

J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez !

A très bientôt, pour d'autres cartes bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Géniale!!!
Répondre
M
une merveilleuse création <br /> <br /> bon Noel<br /> <br /> bisou
Répondre
M
j adore bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
F
j'aime c'est trop beau !!!
Répondre
P
Et en plus tu es magicienne, plus rien ne m'étonne ! Très joli !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité