Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 novembre 2012

Cartes anniversaires et carte naissance

Une petite carte d'anniversaire pour Magaly , talentueuse scrapeuse  qui gâte bon nombre de scrapeuses  avec ses petites cartes parfumées que je vous laisse découvrir sur son blog ici.

Une telle générosité valait bien une petite  carte pour son anniversaire , que j'ai réalisée à base d'embossage à sec !

un détail d'abord :

032

 

et la carte :

031

La partie supérieure "lignée" est embossée à la règle avec le plioir, selon une méthode vue sur une carte de Nathalie ,ici.

Une petit carte d'anniversaire clean selon un sketch sur Cards and Stamps , avec des demi-rosettes :

172

 

 

Une petite carte pour une naissance avec le combo VERT / ORANGE / BLANC pour Scrap en Sarthe et le lift secret de Madeinscrap.

003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très belle série de cartes !
Répondre
T
Trois très belles cartes, coup de cœur pour la 2ème!!!
Répondre
L
J'aime beaucoup ton style de cartes, bravo.
Répondre
M
du très très beau<br /> <br /> belle inspiration
Répondre
L
magnifiques toutes les 3, mon coup de coeur va pourtant à la 1ère pour tous ses embossages, et j'aime beaucoup les teintes de la 3ème
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité