Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 septembre 2012

Cartes d'Août

Pour un petit garçon :

004

 

Pour une scrapeuse qui aime le kraft , la couleur et la couture :

002

avec un  zoom sur le chat (merci Marylène) :

003

et un autre sur la couture :

004

Papiers BoBunny  et tampons infinimentscrap pour les 2 cartes.

Pour une autre scrapeuse qui se reconnaitra :

002

Pour ma nièce , un lift d'une carte de Kim Jefress que vous pouvez voir ici.

001

 

 

et enfin pour une naissance :

012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah quelle production, elles sont superbes, j'aime particulièrement celle avec le mouton ! c'est quelle marque ta plaque d'embossage ? Bises
Répondre
M
oui je me reconnais<br /> <br /> tes cartes sont diversifiées et magnifique <br /> <br /> moi je suis FAN <br /> <br /> sauf que je n'aime pas les chats ... hihi !!
Répondre
A
tes cartes sont magnifiques, vraiment, un grand bravo !
Répondre
F
Très belle série de cartes qui ont du faire bien des heureux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Répondre
S
Superbe série de cartes !!!<br /> <br /> J'ai retrouvé ma connexion internet et je ne t'oublie pas !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité