Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 août 2012

Du vrai cinéma !

Encore en voyage sur Madeinscrap, me voici en Inde où les consignes sont les suivantes :

Une bande négatif

Un autre élément rappelant le cinéma ( Bolliwood oblige)

Des arabesques

Suivre le sketch ci-dessous :

 

Inde_fausse_pellicule__cin_ma__doodlings_ou_arabesques 

Voici ma page :

001

Merci pour  vos coms qui me font toujours autant plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mdr tes photos <br /> <br /> du vrai cinoche<br /> <br /> magnifique page <br /> <br /> pour la suite, voir tes mails
Répondre
S
superbe ta page j'aime bien la mise en page!! ils se sont bien éclaté avec la botte de paille!!
Répondre
L
j'aime bien ton interprétation de ce sketch, ta page est très gaie
Répondre
F
C'est vrai c'est censé être un thème de saison sauf que le gris est plus présent que le bleu ...c'est bien Sylvie tu nous remontes le moral...ça ne pique pas aux fesses la paille ???<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ta page est très belle.<br /> <br /> un thème de saison....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité