Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 août 2012

Devoir de Chimie

Pour aujourd'hui , un petit devoir  de vacances , celui de chimie sur Scrap en Sarthe.

Fanny nous propose  de combiner un sketch , 4 couleurs à choisir parmi les nuances des éprouvettes , 3 ronds " maison" et d'intégrer une formule de chimie !

Le sketch :

decemb10

les éprouvettes :

choux_10

Dur,dur ce challenge ! Je l'ai donc un peu accomodé à ma sauce et utilisé un papier  ( Bo Bunny) avec formules déjà intégrées !

Mai j'ai quand même inventé une petite formule avec le mot "explosion" , histoire de faire un peu plus "chimie" !

 

Ma page :

001

Un zoom sur les formules :

002

et un autre sur le mouton qui a mis ses lunettes très ...fille !

003

 

Papiers Bo Bunny  et BG , collection Oliver.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toujours en plein travail à ce que je vois et en plus tu fais des maths...c'est pas des vacances ça!!!Bravo pour cette belle page avec un défi pas facile à relever...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très rigolo.
Répondre
S
tu t'en es bien sorti avec les consignes pas facile tres belle page!!!
Répondre
S
Belle page avec un super mouton...MDR
Répondre
J
Elle est magnique ta page...j'aime beaucoup le mouton
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité