Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 août 2012

Fiché !.....à même pas 10 ans !

A  l'heure de Facebook et cie, c'est le titre qui m'est venu spontanément à l'esprit en redécouvrant cette photo !

Ni une, ni deux , ma page était lancée pour le challenge polonais de notre tour du monde sur Madeinscrap !

Restait plus qu'à suivre le sketch imposé que voici et utiliser du rouge et du blanc avec une pointe de noir autorisée !

le sketch :

POlogne__rouge_et_blanc___autres_couleurs_en_petites_touches

Les détails :

137

 

138

Ma page :

136

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas facile avec seulement une couleur en plus du blanc, perso .<br /> <br /> tu as fait une très belle page !! bravo ..mais qu'est ce que c'est que cette fiche ?? ç'est pas grave au moins LOL !!
Répondre
L
j'aime bien ce sketch et la façon dont tu l'as utilisé (la couture est sympa). Par contre tu dis rouge et blanc avec une pointe de noir, mais moi je la voir toute rose ta page (c'est peut être mon ordi qui fait ça ?)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité