Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 juillet 2012

Anniversaires de Juillet

Une 1ère carte qui est un lift d'une carte des Sisters.

J'ai donc fait une petit escale en Suisse dans mon tour du monde sur Madeinscrap !

003

l'intérieur :

004

Bazill Kraft , papier SEI et tampon infiniment scrap

 

Pour la seconde , j'ai  fait une escale en Ecosse avec les consignes suivantes : de l'écossais , une enveloppe, un mouton, de la matière  (la fleur en sisal) et des notes de musique !

050

avec des détails :

051

 

052

Merci à Laetitia pour sa fleur en sisal et à Chantal pour sa petite enveloppe !

Bazill et chutes de papier Toga collection Burton.

 

La troisième est réalisée selon le sketch d'infiniment scrap de juillet ici.

049

Bazill blanc , papier Késiart et tampon infinimentscrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très jolies réas Bravo et ta carte pour le challenge très réussie Merci pour la participation<br /> <br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
C
C'est via infinimentscrap que je viens te faire une petite visite, j'aime beaucoup tes cartes, tes interprétations sont superbes!
Répondre
L
j'aime beaucoup les 2 premières pour leurs couleurs très douces
Répondre
S
j'aime beaucoup la deuxième très sympa <br /> <br /> marie sophie
Répondre
F
oui j'ai reconnu le lift !! tu l'as fort bien illustré !!<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi la deuxieme carte avec son adorable tite enveloppe !! et le raffinement de la dernière avec la dentelle !!..çà me fait penser que j'en ai ..à utiliser !!<br /> <br /> bisous
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité