Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 juillet 2012

Deux pages bleues !

L'arrivée du soleil et du ciel azur m'a donné une subite envie de bleu pour les 2 pages du jour !

J'ai ressorti de "vieilles" photos  et fait une mosaïque pour la 1ère page qui répond à 2 challenges :

- Un titre de chanson pour le titre  et des notes de musique ( devoir de musique de Scrap en Sarthe )

- Du bleu et du blanc avec une touche de noir pour la page "Groënland " de Madeinscrap.

J'ai aussi "fabriqué"  du carrelage , technique déjà utilisée sur une carte ici.

135

un zoom sur le carrelage :

139

 

Pour la 2ème page , la photo est un peu plus récente , quoique...

Elle répond au challenge "Angleterre" de notre tour du monde sur Madeinscrap ( 3 photos , 3 tags et des hexagones)

002

Papiers BoBunny , alphabet bois et Toga pour les petites lettres , tampon grillage infiniment scrap.

Ce sera tout pour aujourd'hui !

Merci pour vos commentaires  qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies pages bleues !!! J'aime beaucoup ta mosaique que j'avais adorée sur ta carte ! Quant à la 2ème, j'adore la bouille de ton fils !!!
Répondre
M
bravo pour ces deux jolies pages
Répondre
L
de très jolies pages, les mosaiques sont toujours du plus bel effet et j'aime beaucoup ton carrelage qui est très bien mis en valeur sur ta page
Répondre
S
Deux belles pages avec un superbe carrelage pour la première et de jolies petites bouilles. C'est vrai que les commentaires ça fait toujours plaisir, alors peut être viendras tu une fois m'en mettre un sur mon blog?
Répondre
F
hihi j'adore les photos !! le temps passe et heureusement qu'on a ces belles photos <br /> <br /> bravo pour tes deux pages et j'adore la bouille de BATMAN super enthousiaste sur la 1ere photo !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité