Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 juillet 2012

Voyage .....

Pour la page que je vous présente aujourd'hui, je sors de mes habitudes , autant dans la mise en page avec cette mosaique que dans les couleurs ! Oublié le pastel et le vert !

J'ai donc fait mon devoir de vacances de la semaine sur Scrap en Sarthe avec un devoir d'Espagnol !

Il fallait scrapper avec le combo du drapeau espagnol , à savoir ROUGE / JAUNE /BLANC / BLEU et une touche de noir , ainsi qu'utiliser le mot VOYAGE.

En même temps, je suis partie au Pérou avec le tour du monde de Madinscrap.

Ma page contient donc du tissage de papiers , de la couture et des couleurs vives !

007

Quelques détails sur les coutures et le tissage :

008

 

009

 

010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page, un défi pas facile
Répondre
S
une bien joli page avec beaucoup de travail!!!
Répondre
F
Que de travail sur cette page encore,beaucoup d'idées aussi ...<br /> <br /> Bravo Sylvie
Répondre
F
quel travail recherché <br /> <br /> du tissage et de la couture et ils vont super bien ensemble
Répondre
C
Tiens je l'ai zappé cette page sur le Forum, à moins que tu ne l'ais pas encore postée ! Elle est magnifique et ta couture parfaite, j'adore ! Par contre, tu parles des couleurs du drapeau espagnol "rouge, jaune, blanc, bleu" mais moi je vois du rose et pas de bleu...!!! (à moins que ton rose soit en fait du rouge et tes deux brads bleus et non violets comme je les vois...!)Bizarre...! (lol)
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité