Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
4 juillet 2012

Scrap recettes de juin

Fidèle aux échanges de recettes scrappées sur Madeinscrap, voici la surprenante , mais délicieuse recette que j'ai envoyée à Julie-Paola (format 10 x 15 cm) :

004

 

005

J'ai trouvé cette recette ici.

Et la même en version A4 , réalisée avec la formule mathématique suivante : 1 photo + 5 papiers  + 3 tampons + 2 tags + 5 embellissements

Eh oui , sur Scrap en Sarthe , il y a des devoirs de vacances cet été !

Et comme à mon habitude , j'ai couplé ce challenge avec les consignes  de vacances sur Madeinscap ; ben oui,là-bas , on fait le tour du monde cet été avec  pas moins de 24 escales.

J'ai donc choisi le MAROC (pour le soleil qui nous manque ici) avec un combo violet / orange / blanc, une arabesque et du métal avec les brads .

001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page, mais merci pour la lavande dans un plat, j'ai déjà gouté de la glace à la lavande... Comme Mirielle, je dis berck berck berck!!! Lol
Répondre
E
Superbe recette
Répondre
M
j'aime bien les pages <br /> <br /> mais alors <br /> <br /> l'aliment principal : berck berck berck !!!<br /> <br /> hihi !!!
Répondre
F
super originale la recette !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ohhh bah oui, il fallait oser le mélange melon et lavande. Bonne soirée
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité