Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
26 juin 2012

Coquelicots

Voici une page toute de rouge vétue pour mettre à l'honneur les coquelicots  !

C'est un lift d'une page de Karine KBI , que Magaly nous propose sur Madeinscrap ce mois et que vos pouvez admirer ici .

D'abord des détails :

042

 

041

et puis ma page :

040

J'ai tamponné une première fois les coquelicots sur le bazill blanc , puis une deuxième fois sur un autre bazill blanc recouvert de papier murier rouge; puis j'ai découpé uniquement les fleurs et les ai embossées avec un stylo à embosser sur un tapis de souris à l'envers ; du coup, les fleurs collées juste au centre ont du relief !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page rouge :MAGNIFIQUE
Répondre
S
celle je l'adore elle est trop belle déja pour la couleur et le coquelicot est ma fleur préférée!!!
Répondre
M
HOOO COMME C'EST FRAIS <br /> <br /> PAGE SPLENDIDE
Répondre
E
C'est superbe et quel travail... c'est magnifique!
Répondre
C
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum, je trouve ta page magnifique ! Un gros coup de coeur pour tes coquelicots et un gran BRAVO !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité