Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 mai 2012

Kid's Roller !

Voici une page assez inhabituelle pour moi , autant dans les couleurs ( combo  bleu / blanc/rouge proposé sur Scrap en Sarthe à l'occasion du Scrapbooking Day) ,que dan sma patouile !

D'ailleurs , je dois préciser que le fond en aquarelle a été fait par ma fille qui tenait à  ce que je le scrappe !

La page me plait moyennement , mais elle a le mérite de mettre en scène mon petit sportif préféré lors d'un challenge de rollers !

 

198

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ADORE, bravo à toutes les deux, un fond de page très réussie<br /> <br /> et une mise en page dynamique; j'ADORE!
Répondre
F
Bravo aux filles de la maison,pour le fond de page colorisée et la mise en page,le tout bien coloré...<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Très belle page, pleine de mouvement et très joli fond de ta fille!!!
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page faites avec la participation de ta fille!!!
Répondre
F
moi je trouve que tu as bien fait de scraper ce fond tout fait main il est très personnalisé et en fait toute sa beauté !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité