Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
14 avril 2012

Une page et du quilling !

Du quilling ? .....  Késako ? !!!...... 

C'est l'art d'enrouler de fines bandes de papier et d'en faire des formes comme ceci :

quilli12

 

 Ce sera plus explicite avec cette vidéo si çà vous intéresse de vous y mettre !

 Et en français , on appelle çà des paperolles !

Sur cette page pour laquelle je n'ai suivi ni sketch ,ni combo ,ni lift ,le papilon est en quilling.

Les fleurs et le ruban sont un cadeau  de Manue.

005

Un zoom sur le papillon :

006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Sylvie,ça fait bien longtemps que je ne suis passée te voir sur le blog mais j'ai la chance de voir tes réas en vrai alors ...Mais depuis je vois que tu as encore travaillé dur,bravo pour toutes ces créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Belle page et superbe papillon... bravo pour ta patience !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Magnifique page, quel boulot ce papillon!!!
Répondre
S
Bravo ! Tes fleurs en quilling rendent super bien! Et le papillon sur ta page également !!!
Répondre
N
Une vraie réussite ton papillon,et qui donne une page superbe!!<br /> <br /> Bonne soirée Sylvie, bisou.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité