Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 mars 2012

Cartes de printemps

 

Tout d'abord , je souhaite la bienvenue à Nath , ma dernière abonnée  ( et ce qui m'a fait bien plaisir !)

Et maintenant , je vous montre les cartes d'anniversaires qui sont parties ces derniers jours .

Une carte qui comporte 3 choses de scrap commençant par la lettre S (challenge de février sur Cards and Stamps).

J'ai choisi :

Sizzix pour la plaque de gaufrage

Sisal pour le nid

Scotch de masquage pour recouvrir la vraie branche en bourgeons de mon lilas

003

Les oiseaux sont tamponnés à la distress sur du balsa , puis découpés au cutter.

Une seconde carte toute simple réalisée avec des chutes de ....vert !

002

Une carte qui est un lift d'une carte d'Arrowen sur le forum Cards and Stamps :

059

Le bouton est  une superposition de ronds perforés dans le papier Kési-art, passée au Glossy ensuite.

Avec un zoom sur le papillon découpé sur le papier gaufré, puis passé au Glossy :

 060

Le même lift en version rose :

002

Une petite carte à base de carrés :

004

avec son petit rabat :

006

 

et enfin , un lift d'une carte d'Inés sur le forum Clean and Simple en février :

002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore de bien jolies cartes.<br /> <br /> Le vert est de retour avec le printemps? en tout cas cette couleur te va bien!
Répondre
V
superbes tes cartes !!!!!!!!!
Répondre
S
Encore de bien jolies cartes à l'horizon !!!<br /> <br /> Petit coup de coeur pour la première et la dernière !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
tout est beau<br /> <br /> c'est de la provoc ou quoi la plaque papillons ?<br /> <br /> d'où ça vient ??<br /> <br /> moi j'aime bcp bcp<br /> <br /> biz<br /> <br /> en fin de semaine ya 1 truc spécial - surveille ta BAL<br /> <br /> re biz
Répondre
N
Et bien on dirait qu'il y a comme un bug dans l'envoi des commentaires. Hihi ça m'a bien fait rire ! J'adore cet embossage de papillons. C'est une plaque à embosser ? Si oui je t'en réserverais bien une petite page lors d'un prochain échange lol !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité