Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 mars 2012

Du clean...

2 pags clean pour aujourd'hui,une version hiver et une vesion été

Voici la version hivernale qui correspond au combo NOIR/BLANC/GRIS/JAUNE et au lift d'une page de sur le forum C&S :

001

Les embellissements sont tous des scrap-cadeaux ! Merci Toyotte , Estelle77 et Manue !

Et maintenant la version estivale, avec le retour du vert , sous forme de mosaique , thème du challenge graphique de C&S et aussi du carton ondulé, thème proposé par Christelle sur le forum Madeinscrap !

003

avec 1 zoom sur la fausse couture :

005

et un autre sur le piou-piou :

 

006 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux très jolies pages j 'adore ta fausse couture cela rend super bien<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
M
2 superbes pages<br /> <br /> la "fausse couture " fait un bel effet = bravo elle est tres tres à mon gout celle çi!
Répondre
W
Je découvre ton blog via le forum Clean and Simple tout simplement. J'y trouve de très jolies réalisations, bravo.
Répondre
M
J'ai repéré tes pages sur le forum c&s : elles sont superbes
Répondre
S
Elles sont superbes
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité