Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
10 mars 2012

Les 1ères recettes de 2012

Et oui, me voilà revenue avec des scrap recettes , çà faisait longtemps, n'est-ce pas ?...

Voici celle que j'ai reçue de Val59 en janvier :

001

Et celle que j'ai envoyé à Nanimaux77 en janvier :

001

003

Celle que Scrapgala m'a envoyée en février :

2012_03_04

et celle que j'ai envoyée à Val59 en février , recette transmise par Aurore !

005

006

Merci Aurore de m'avoir parlé un jour de cette recette ! Elle ne fait que des heureux ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Miam Miam toutes ces recettes, ma préférence va vers le glaçage tagada!!! hihihi!!!
Répondre
F
Merci Sylvie de nous faire partager ces recettes,j'en ai l'eau à la bouche,j'adore la St Jacques poireaux!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
MMmhhhhhh j'en ai l'eau à la bouche.... et quelle jolie façon de mettre le scrap en scène...... je crois que je vais me décider à vous rejoindre sur le forum pour ces scrap gourmandises...
Répondre
J
magnifique scrap recette,de très belles recettes aussi qui donne envie
Répondre
S
Hum il y en a pour tous les gouts: qu'en est ce qu'on est invité pour gouter tout cela!!!!!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité