Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
19 janvier 2012

Découvrir la Corse

J'ai scrappé mes 3 loulous ensemble en essayant de lifter une page de Nini, beaucoup plus réussie que la mienne ! D'ailleurs , vous pouvez l'admirer ici.

J'ai aussi suivi le combo de Scrap en Sarthe de ce mois  :  BLEU/ MARRON / JAUNE / VERT

004

La seule particularité de cette page : l'embossage à chaud du titre avec un mélange de 2 poudres , verte et turquoise!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle page, j'aime beaucoup la ou les??? photos et le découpage!!!
Répondre
M
une tres jolie page, avec une très jolie photo.
Répondre
S
que de belles couleurs pour mieux faire ressortir les photos!!!
Répondre
S
Moi je la trouve très jolie et un joli montage pour tes 3 loulous.
Répondre
S
Question bête: je viens de mieux regarder et il s'agit bien d'un tes montages. Encore un qui est bien réussi... la preuve !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité