Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
17 janvier 2012

Photo de famille

Pour répondre au challenge inspiration de Fanny sur "Scrap en Sarthe" ce mois,j'ai choisi une photo de famille grand format  et du journaling.

Je me suis aussi inspirée de ce sketch de Tribu24 :

70894211_p

Voici ce que celà donne , une page assez clean :

004

Papiers BG , collection Marjolaine et perfo bordure Artémio.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta page est superbe avec beau souvenir!!! que les enfants grandissent trop vite!!!
Répondre
L
Très beau souvenir !
Répondre
L
j'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch et les couleurs très sobres sont parfaites pour cette page<br /> <br /> bise<br /> <br /> lysiane
Répondre
C
très, très jolie page Sylvie, et dans un style que j'affectionne tout particulièrement ! :) Bizzz et bonne soirée
Répondre
S
très bel encadrement pour cette photo de famille.
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité