Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 janvier 2012

Toujours des cartes de voeux et.. le retour du vert !

Avec le kit d'Aurore :

027

Avce la plaque d'embossage "bonhomme de neige" que Laetitia m'a gentiment prêtée !

B_c_va_4

Tout en encre blanche et coloriage  (le fond est vert, même si çà ne se voit pas !):

030

et une étoile en pliage selon un tuto de Lysiane que vous trouverez sur son blog. Merci Lysiane pour ce partage !

 

024

Et enfin ,une carte dont je ne suis pas peu fière et un style que je tente pour la 1ère fois : le POP UP !

0

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tes cartes avec un coup de coeur pour la carte faite avec la plaque d'embossage "Bonhomme de neige" et bravo pour le Pop-Up !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
encore de magnifique carte, <br /> <br /> une carte me plait particuliérement et il se trouve que j'ai la chance <br /> <br /> elle trône actuellement dans ma scraproom. Merci beaucoup
Répondre
N
L'étoile, je connais, je l'avais faite l'année dernière pour les fêtes. J'adore la 1ère avec le papier déchiré en guise de montagne. Et bravo pour t'être lancée sur ce pop up. C'est un exercice que je ne peux pas faire car je n'ai pas assez de temps devant moi !
Répondre
C
Tes cartes sont toutes très jolies Sylvie mais j'avoue que la Pop Up me plaît beaucoup ! Bravo
Répondre
F
elles sont toutes fantastiques et bravo pour ton essai de POP UP !! succès garanti !!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité