Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 novembre 2011

Page surprise !

Voici une page réalisée  à notre crop sarthoise, page surprise , exercice que je ne connaissais pas  !

En résumé, il s'agit d'une dictée de page ,mais après les découpes imposées, on place tout comme on veut et on peut rajouter ce qu'on veut ! Cet exercice nous était proposé par Aurore ( http://myscrap.over-blog.fr/)  et Nini  (http://nini.scrap.paradis.over-blog.com/).

002

...mes 2 loulous de ma dernière page , 8 ans + tard !......

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ta page est très sympa et bien masculine!!!
Répondre
S
Très sympa ta page
Répondre
E
Très réussie cette page et moi non plus je ne connaissais pas la dictée de page. Bise
Répondre
A
jolie page et toujours des papiers bien adaptés aux photos et à la personnalité de tes loulous!
Répondre
L
je connaissais la dictée de page, mais pas sous cette forme, c'est original et intéressant.<br /> Le nombre de photos était également imposé ?<br /> Ta page est sympa.<br /> Bise
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité