Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
3 novembre 2011

Un peu de sel...en scrap...

Et si on mélangeait la cuisine et le scrap ?

Non, ce n'est pas une scrap-recette que je vous présente aujourd'hui, mais 2 cartes faites avec la technique du gros sel, proposée en octobre sur le forum "CardsandStamps". La technique est ancienne, parait-il ,mais moi, je la découvre !

Le principe :

Vaporiser un bristol avec de l'eau, puis encrer avec de l'encrre Distress à l'éponge , puis parsemer de gros sel et laiser sécher ou accélerer le sechage avec l'embosseur. Retirer le  gros sel une fois sec et vous obtiendrez un effet marbré pour votre fond !

Pour ma part , j'ai tamponné et embossé mes motifs auparavant (technique du résist) avec la poudre Artémio "silver snow",qui est une poudre à embosser à paillettes !.

010

011

Le sapin "Héro Harts" est aquarellé à la distress et le contour des lettres repassé au feutre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour!<br /> moi aussi j'ai acheté de la poudre silver snow d'Artemio, mais j'ai un souci! ça ne gonfle pas! il n'y a aucun effet relief, pourquoi? merci pour vos explications et solutions!
Répondre
T
Magnifique, un vrai conte de fées, ça brille!!!
Répondre
L
c'est en effet une vieille technique que j'ai essayé il y a quelques années... Tes cartes sont très réussies, j'aime beaucoup la seconde<br /> bise
Répondre
S
De très belles cartes tout en douceur et une technique que je ne connais pas.
Répondre
F
c'est très beau comme effet merci pour la technique !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité