Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
22 octobre 2011

Page en lin...

Sur le forum Madeinscrap, Christelle nous propose ce mois-ci de scrapper sur une pièce de tissu en utilisant au moins 2 techniques d'impression.

J'ai donc choisi une pièce de lin pour des photos de Noël.

Encrage à l'éponge et à la distress marron clair de tout le tour de la page, puis encrage du bord à la distress marron foncé.

Tamponnage en versafine marron de pommes de pin sur tout le tour de la page.

Tamponnage à la versafine rouge du sapin, cadeau, flocons et bottes.

Lettres au pochoir et à la distress marron.

Tour des lettres et fausse couture au feutre fin rouge.

Quelques détails :

013

 

011

010

 

et enfin la page :

014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Sylvie,ça rend vraiment bien ...as-tu cousu ta page sur de la cartonnette?<br /> Bises
Répondre
M
ça change = c'est réussi
Répondre
F
très réussie; bravo !
Répondre
T
Magnifique, je viens d'acheter une page en lin au salon de Toulouse, il n'y a plus qu'à!!! Bon dimanche
Répondre
F
très sympa une page sur du lin !!je trouve que les couleurs d'encre en ressortent comme adoucies !<br /> bravo j'aime les tites bottes qui attendent les chocolats ...tu es repérée ...grosse gourmande !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité