Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
25 août 2011

9... printemps !

Tout d'abord ,je tiens à remercier mes 4 nouvelles abonnées de la semaine ; je suis trop contente !

Grâce à vous , je viens de passer le cap des 30 abonnées ! Tout simplement incroyable pour moi !

Alors ,merci Nini,Christelle et 2 inconnues que je ne demande qu'à connaitre ,laisser moi un petit com pour çà !

Et maintenant , parlons scrap ou plutôt carterie :

 

Une petite carte fleurie à l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère qui fête ses 94 ans aujourd'hui !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie carte
Répondre
T
Magnifique!!! Et encore une date d'anniversaire commune, chez nous le 25 août, c'est l'anniversaire de mon beau père... Bises
Répondre
E
Superbe!
Répondre
S
Pleine de tendresse ta carte et joyeux anniversaire à ta grand mère.
Répondre
R
superbe
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité