Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
13 août 2011

Le 1er mini de ma fille !

Et voilà , pendant les vacances , j'ai converti ma fille (12ans) au scrap ! Elle en a donc profité pour scrapper son 1er mini toute seule sur nos dernières vacances !

Il n'y a que la reliure à la Bind it All que j'ai faite !

Le mini fait 15 x15 cm et c'est elle qui a souhaité que je le mette sur mon blog !

La couverture (avec un titre tamponné, aquarellé puis détouré):

018

les pages :

2011_08_08    2011_08_081

2011_08_082

et la couverture arrière :

026

A bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Célia... ton mini est très harmonieux !
Répondre
C
Félicitation pour la miss très joli ce mini biz
Répondre
M
Bravo Célia: ce mini et très réussi
Répondre
S
Félicitations à Célia pour ce magnifique album
Répondre
M
BEAU BOULOT LA MISS<br /> C'EST COOL LE SCRAP ENTRE MERE ET FILLE<br /> TU AS BIEN TRAVAILLE
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité