Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 août 2011

Sarzeau

Une page toute en bleue pour sortir de mes habitudes ,avec un montage photo aussi inhabituel pour moi ! Bref, il fallait bien un challenge de Madeinscrap pour faire cette page !

Consigne suplémentaire: une seule couleur en plus du blanc OU du noir !

Un détail :

017

 

015

Matériel : bazill blanc et bleu ; tampons et rubans Artémio

Le lien pour le montage informatique : http://www.bighugelabs.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du grand Sylvie!!!<br /> J'adore!
Répondre
S
Bravo pour ce montage photo et cette idée de composer la voile du bateau... superbe !!!
Répondre
R
elle est géniale ta page <br /> superbe
Répondre
T
Une petite merveille!!! ta page est magnifique, comment fais tu le montage photo? j'ai vu le lien mais en anglais, je n'y comprend rien...Lol. Bises
Répondre
G
Ta page est superbe, mon coup de coeur parmi toutes les réalisations de ce défi !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité