Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
6 août 2011

Recto /Verso

Une page masculine aujourd'hui qui répond à 2 challenges:

- le devoir de maths de Madeinscrap (formes géométriques, une formule mathématique en titre et des chiffres sur la page en dehors du titre)

- le 5ème défi de Scrap en Sarthe (6 tailles de papiers imposées, 2 photos, 2 fleurs , 1 étiquette , un  onglet , 2 brads et un titre embossé).

Cette page m'a donné bien du fil à retordre , mais je suis asssez contente du résultat finalement !

Voici donc un détail :

003

puis la page :

001

Merci d'être passés ici et merci pour tous les commentaires que vous me laissez et qui me font toujours plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un titre sympa, une page dynamique, un beau petit mec: encore une jolie page.
Répondre
J
très belle ta page,j'aime tes papiers utilisé
Répondre
T
Bravo pour ces 2 défis, ta page est très jolie et pleine de petits détails!!!
Répondre
L
jolie page, j'aime beaucoup le titre
Répondre
S
Bravo pour avoir réussi ces 2 challenges avec brio !!!<br /> Moi, j'ai déjà du mal avec celui de Nini alors avec un autre en plus, impossible !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité