Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
2 juin 2011

Du prune et du parme ...

Un post coloré aujourd'hui et quelles couleurs : du prune et du parme, autant dire que je suis sortie de ma zone de confort et le pire, c'est que je ne suis pas mécontente du résulat !

La 1ère page répond au combo de Madeinscrap en mai : PRUNE / VERT / ORANGE ; le noir et le blanc autorisés en petites touches.

Bazill prune , papiers SU et Artémio, calque orange pour le matage de la photo et vert pour les éclairs.

Papillons embossés SU ; fleur cocarde maison (la 1ère )

 

005

Un petit détail sur les arbres qui donnent un petit côté naÏf à cette page :

006__2_

et un autre sur la cocarde :

007

 

 

La seconde page répond au sketch de mai du même forum :

Papiers Toga collection "Tutti Frutti" et bazil parme U, lettres en bois, papillons embossés SU.

 

 

C_lia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pleins de couleurs c'est superbes!!!
Répondre
M
fantastiques tes pages<br /> dis donc tu te transformes en moi avec l'envollée de papillons<br /> j'aime énormément la 2 <br /> biz
Répondre
T
De très jolies pages, j'aime beaucoup le mariage vert prune et orange!!! Bises
Répondre
S
Le combo de couleurs de la première me plaît beaucoup, c'est tout à fait original !
Répondre
L
Deux jolies pages mais.... un gros coup de coeur comme même pour la première avec ses arbres !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité