Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
12 avril 2011

Mini sports d'hiver

Aujord'hui , je vous présente un mini que j'adore autant pour les photos sépia que pour les couleurs de l'album.

 

Je l'ai réalisé en atelier avec Sophie ; il mesure 15 x 20cm. Les photos , 7.5 x10 cm pour la plupart !

Bazills marron et kraft,  papiers Toga collection hiver ; tampons Florilèges.

Attention, il y a beaucoup de photos !

La couverture avant :

005

006

 

La couverture arrière :

025

 

Beaucoup d'embellissements en 3D :

 

024

 

Les pages intérieures :

 

008

 

009

 

017

 

018

 

019

 

 

020

 

021

 

022

La page à tags :

023

 







 





 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est sublime!!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
C
MAGNIFIQUE
Répondre
M
une magnifique réa<br /> les pages sont bien composées<br /> j'aime tout le contenu<br /> c'est génial<br /> tu l'as fait en crop ????
Répondre
N
Très chouette, teintes très bien choisies. J'adore la couverture. Tu es allée à Lans en Vercors ? Pas très loin de chez moi, ça.
Répondre
C
Il est absolument magnifique ce mini. Bravo !!!<br /> Scrap'bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité