Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 mars 2011

A qui est cette bouille ?....

3 consignes au scrap-loto de Scrap en Sarthe et  voici ma page avec 1 transparent, 5 boutons et 5 fleurs !

J'y ai rajouté quelques grosses tâches de chocolat (peinture acrylique que j'ai laissé couler sur le transparent)

Et merci Manue pour le ruban qui orne mon bas de page !

D_j__trop_gourmande

Vous avez deviné ? Cette page est mon auto-portrait ,mais la photo date un peu quand même !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, si on compare avec l'article précédent, il y a ... disons ... quelques mois d'écart entre les 2 photos !!!
Répondre
C
c'est une tres jolie page, les taches de chocolat sont un peu inattendu mais n'enlève en rien le charme de cette page.<br /> De rien pour le ruban, heureuse qu'il orne une de tes page.<br /> Manue.
Répondre
E
cette page est sublime...vintage, chic enfin j'adore! bisou
Répondre
F
tu as vraiment uen bouille adorable sur cette photo !!<br /> ta page vintage est une réussite,<br /> bravo, <br /> bises,
Répondre
J
une très belle page bravo<br /> Bisss<br /> xxx
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité