Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
1 mars 2011

Duo

Vous ne rêvez pas ! J'ai bien fait une page format A4, une grande première pour moi !

C'était  à l'occasion d'un scraplift d'une page de Triskel, sur le forum Madeinscrap en février.

Bazill gris nacré pour le fond sur lequel j'ai passé de l'encre verte et noire sur du magic mesh.

De gros coins de photos épinglés avec des gros brads pour donner un rendu un peu masculin et métallique à cette page.

Fausse couture noire sur le papier vert.

Duo_2006

le détail des étoiles en 3D :

006

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou , ce matin visite sur ton blog<br /> elle est sublime ta page <br /> j'aime la façon que tu as encré et tes étoiles 3D<br /> géniales<br /> bis
Répondre
T
Très belle page, j'aime bien le format A4!!!
Répondre
N
Alors on a été dans les fleurs et le grand format à peu près en même temps. j'ai pas vu de commentaire à ma grande carte. Elle te plaisent pas mes fleurs à moi ? !!! Bises
Répondre
S
une page bien sympa !!
Répondre
C
Une page très réussi, mais il n'y pas que le A4 que tu as adopté pour cette page!<br /> Bravo pour le mask,la distress et ta photo: de travers!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité