Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
24 février 2011

Couleurs pastel et carterie

Une petite carte d'anniversaire que j'adore et qui est un lift d'une carte de  Scrapounete.

J'y prends goût aux petits rouleaux !

010

Et puis une carte toute simple venue de rien mais que j'aime bien aussi !

013

La dernière répond au challenge que Nini a lancé sur Scrap en Sarthe : faire une carte avec un mur de briques !

B_c_va

et le détail des fleurs en relief retamponnées et embossées à sec :

012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta carte avec les rouleaux(j'ai fait un premier essai, il y a quelques semaines, en confectionnant ma 1ère carte "rouleaux de papiers" et j'avoue que c'est agréable à faire).<br /> <br /> Gros coup de coeur pour ta carte "mur en brique" !!!
Répondre
S
hoolala !!<br /> se n'est plus du scrap que tu nous fait<br /> mais de l'art !!<br /> c'est sublime , bravo<br /> bis
Répondre
C
Coup de coeur pour la dernière !<br /> Belle idée !
Répondre
P
de bien jolies cartes !! bravo<br /> bises
Répondre
S
un coup de coeur pour la 3ème carte mais j'aime aussi beaucoup la 1ère !!<br /> marie sophie
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité