Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
29 décembre 2010

Incroyable !

Voici ce que j'ai trouvé dans ma BAL ce matin!

007

Il est charmant ce mini  ! J'ai juste un petit problème ! Je ne sais pas qui remercier car pas de nom, pas d'adresse et même pas de cachet de la poste pour me guider !...

Dois-je en conclure qu c'est le vrai Père Noël qui me l'a déposé ?.....J'ai quand même de la chance !

Blague à part, cette genttille scrappeuse se fera -telle connaitre via ce blog ! Oui bien sûr , que je la remercie  !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
non pas un mystère - c'est de MOI MIRIEL<br /> mais il me semble avoir mis une carte dans l'enveloppe<br /> hoooooooo la gauffeuse que je suis mais c'est tout moi ça<br /> grosse biz contente que cela te plaise
Répondre
T
Magnifique, alors toujours un mystère???
Répondre
L
Tu ne connais toujours pas cette scrapeuse mystérieuse ?<br /> <br /> En tout cas c'est un très joli mini et qui correspond tout à fait à tes couleurs !
Répondre
J
alors tu crois au père noel ? en tout cas il te connais ce petit monsieur et il t'a gaté.<br /> c'est très joli
Répondre
F
il est super mignon ton mini !<br /> le père noel s'est mis au scrap !!! <br /> çà c'est un sacré scoopp !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité