Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
9 octobre 2010

Portrait

Une petite page pour ma fille , qui change à vue d'oeil ! J'aime ces photos prises par surprise !

Cette page est un scraplift proposé sur le forum "Made in Scrap" en septembre dernier.

Les couleurs sont assez inhabituelles pour moi, mais pas la fausse couture , et je suis plutôt contente du résultat !

Les petites fleurs sont tamponnées avec la technique du cache et aquarellées à la distress.

C_lia_presque_12_ans_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une bien jolie page et un bel hommage à ta grande ! Bises
Répondre
N
Elle est sympa cete page !
Répondre
M
et bien moi je la trouve vraiment superbe cette page et les papiers aussi <br /> ben c'est l'automne donc c'est réussit
Répondre
L
Ta page est magnifique !
Répondre
E
c'est superbe! j'adore vraiment beaucouppppp.<br /> Bisou
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité