Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
21 septembre 2010

Envole-moi !

Un titre de chanson pour cette page, c'était le défi de la dernière quinzaine sur le forum "4.3.2.1. scrappons" !

J'ai donc choisi un titre de J-J Goldman pour accompagner ces photos prises au bord de la mer pleine de rouleaux où Valentin s'est " éclaté " !

Le fond est distressé à sec en vert, le bord souligné d'une vague au crayon noir en suivant un pochoir AZZA.

Les photos matées en noir pour les faire ressortir  , le titre en chipboards distressés.

Ce que j'aime dans cette page, c'est d'avoir pu y mettre un max de photos (6) ; d'ailleurs la 6 ème , je l'ai découpée en forme de  ballon...qui s'envole !...Futé, non ?!.....

022

Publicité
Publicité
Commentaires
P
belle page multi photos !!
Répondre
T
Super ta page, elle est en effet très dynamique, on a vraiment l'impression que Valentin va s'envoler!!!
Répondre
C
Tes photos sont très réussis on s'y croirais, ta page est dynamique, je ne sais toujours pas comment tu fais pour mettre autant de photos sur une page et que le rendu soit aussi agréable.
Répondre
F
trsè belle page !<br /> j'aime la dynapmique du mouvement avec la répétition des photos et le tit ballon est super bien fait !
Répondre
L
Ta page est superbe !
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité