Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
18 septembre 2010

Cadeau !

Vous vous souvenez de cette carte que j'ai faite récemment selon unscraplift de Plumelle  sur son blog de carterie "les cartes s'en mel" ?

002

Et bien , heureuse surprise, j'ai gagné le 1er prix ! Et voici ce que Plumelle m'a envoyé en petit cadeau :

Un petit bloc-notes (vert, çà ne peut pas mieux tomber) et un sachet de scrap-bidules.

003

Merci encore Plumelle !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo pour ta carte est super félicitation
Répondre
T
Félicitations, ta carte était vraiment très réussie!!! Et le carnet aussi!!! J'aime beaucoup ta nouvelle bannière!!!
Répondre
P
Félicitations ! Elle est très jolie cette carte tout comme le nouvel habillage de ton blog. Bises
Répondre
E
C'est super Bravo et ta carte avec ces papillons elle est magnifique!<br /> Bisou
Répondre
S
Félicitations Sylvie et je pense que le cadeau ne pouvait pas mieux tomber !!!
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité