Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
15 septembre 2010

Mini clean "Au zoo"

Une fois n'est pas coutume, je vous présente un mini et un mini clean and simple  que Peggy nous propose de réaliser sur le forum "Scrap en Sarthe".

La structure est en bazill blanc et reliée à la BIA (oui, enfin, je l'ai sortie de son carton !).

Il mesure 15 x 20 cm et une page sur 2 est coupée en 2 (donc fait 10 x15 cm) ; j'ai suivi les conseils de Sandrine et me suis fixée 1 papier fantaisie recto/verso et le bazill marron assorti , une perfo petit-beurre "Stamping up" et une perfo bordure "Fiskars".

Mes photos mesurent 7.5 x 11 cm (et il y en a 22 ) et j'ai rajouté quelques images hollographiques d'animaux sauvagesainsi qu'une image 3D pour la couverture.

Ce mini est destiné à mon petit neveu qui a visité ce zoo avec nous et pourra bientôt lire cet album tout seul puisqu'il vient de faire son entrée en CP .

Et maintenant, place aux photos , attention , il y en a beaucoup !

La couverture :

007

Le dos :

012

Quelques vues d'ensemble :

008    

     009

010

011

Les pages :

014

015

016

017

018

019

199

Merci d'être restés jusqu'au bout !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très sympa ton mini !!j'aime beaucoup la frise qui borde chaque page ...
Répondre
F
Bravo pour cet album et pour tout le travail précédent réalisé .Et alors l'inauguration de la BIA s'est bien passée finalement ....
Répondre
L
Joli mini : j'aime bien l'idée des pages coupées en deux.
Répondre
J
vraiment super j'adore waouhh bravo <br /> bisss<br /> xxx
Répondre
M
quel boulot<br /> c'est formidable<br /> très épurées tes pages et ce mini est très chouette <br /> les photos sont bien misent en valeurs<br /> choix du colori = extra<br /> c'est vers où ce zoo : ça ne me dit rien pourtant je connais un peu le coin ???<br /> vite une me faut une blind'it'all pour mon noel !!!<br /> bisou
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité