Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
23 août 2010

Cartes et carton ondulé

En ce jour de pluie et de repos, voici 3 petites cartes réalisées  ce matin :

La première est un scraplift d'une carte de Plumelle que vous pouvez retrouver ici :

http://lescartesenmel.canalblog.com/archives/2010/08/index.html

002

La seconde est une pure création :

003

et la dernière est une carte fleurie avec une fleur "maison" en papier de soie dont le tuto est ici :http://scraptachoue.blogspot.com/2010/02/les-tutos-dedith.html

005

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super tes cartes! <br /> <br /> petite préférence pour la deuxième :)
Répondre
C
tes cartes sont superbes... surtout la 2e
Répondre
T
Magnifiques cartes, j'aime beaucoup les 2 premières!!!
Répondre
S
C’est splendide j’aime beaucoup bisous bonne soirée
Répondre
P
Que de jolies réas... ces couleurs dégagent bcp de fraicheur! J'aime beaucoup ta version de ma carte!!! Merci encore pour ta participation<br /> <br /> <br /> à bientôt, bisous, Plumelle
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité