Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
8 août 2010

Semainier 2010 : pages 22 , 23 et 24

J'essaie de rattraper mon retard dans mon semainier et je suis pas mal partie puisque je vous en présente 3 d'un coup !

La première s'intitule 'Le mois de juin et ses joies", mais attention , c'est du 2nd degré !...En fait, c'est une page "Coup de Gueule" qui cache 3 pages de journaling sur les déboires d'une mère de famille qui essaie de concilier enfants et travail à temps partiel et l'été, c'est très ....chaud !

Enfin , certaines me comprendront !

Page_22

La seconde nous fait  voyager en Auvergne :

Page_23

La dernière contient une photo rare de mes cousins et cousines presque tous réunis, comme çà, pour le plaisir !

Page_24___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ne t'inquiète pas tu n'es pas vraiment en retard dans ton semainier (surtout à cote de moi) <br /> tes pages sont superbes comme d'habitude!
Répondre
F
Le temps plein(et à la maison et au boulot) l'été te réussit à merveille dis-moi!!!<br /> Allez,je blague.<br /> Bises
Répondre
T
Super tes pages et oui, dur dur l'été avec trois enfants à occuper!!!
Répondre
J
c'est top comme idée,j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> bonne journée
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité