Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de beceva
Albums Photos
Archives
31 juillet 2010

Page monochrome "Cantal"

Aujourd'hui, c'est la page qui répond au 6ème défi de l'été du forum "Scrap en Sarthe" que je vous présente.

Les consignes sont les suivantes : faire  une page monochrome (exercice nouveau pour moi) avec 2 photos, 3 boutons, 4 brads et 5 ronds !

Et devinez quelle couleur j'ai choisi de scrapper ?!!!....

Du vert ??!!!!

Mais comment vous avez deviné ?....

Je me suis aussi fortement inspirée d'une jolie page de Cathy85 que vous pouvez découvrir ici:

http://cathyscrap85.over-blog.com/20-categorie-10261557.html

086

Côté matériel : papiers, brads et boutons Artémio et un bazill vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un défi réussi , bravo celui ci n'était pas forcément évident
Répondre
S
Jolie page toujours dans le vert !!!
Répondre
T
Très jolie page!!!
Répondre
M
Tout d'abord, merci pour ton passage sur mon blog, tu es la première visiteuse qui y laisse des petits mots.<br /> J'ai parcouru ton blog et je le trouve très sympa,<br /> tu fais du bien joli travail.
Répondre
P
Défi parfaitement relevé, ta page est superbe !<br /> Bises
Répondre
le scrap de beceva
Publicité
Newsletter
Publicité